Pétition fermée

Augmentation salariale pour les petites mains du confinement!

Cette pétition avait 566 signataires


Durant le confinement des français n’ont pas pu se confiner. Ces gens-là ont été applaudis en commençant par le personnel du milieu hospitalier, ceux qui nous gouvernent et nous dirigent se sont rendus  compte de l’utilité de certains petits métiers sous-payés. Nous étions tous d’accord qu’il faudrait qu’ils soient mieux reconnus une fois le confinement passé. Les employés des magasins alimentaire sont restés debout à travailler pour nourrir la France avec un flux client multiplié et donc une manutention multiplié sans pour autant avoir toujours du personnel en plus. Chez Picard les premiers jours, les premières semaines, nous n’avions toujours pas de protections suffisantes malgré une augmentation de la fréquentation multiplié par 3.

 

La prime Covid a été la bienvenue cependant nous demandons à ce que tous ces petits salariés (éboueurs, infirmiers, chauffeurs, agriculteurs,…) soient reconnus tous les jours pour leur travail indispensable.

 

Chez Picard la reconnaissance de la direction et des actionnaires se démontre par une augmentation de 1,2% pour des salariés qui sont pour la plupart très proches du smic (à quelques euros près).

 

Si vous pensez que ceux qui sont restés debout pendant le confinement pour continuer à faire tourner la France méritent mieux qu’un pour cent d’augmentation, si vous pensez que les infirmières, agriculteurs, chauffeurs que notre président a remerciés méritent plus alors montrez votre voix et signez cette pétition.

 

Nous, syndicat FGTA-FO Picard, représentants des salariés de l’entreprise espérons que cette pétition, qui est pour soutenir les 5000 salariés de Picard surgelés fera boule de neige et permettra aux autres enseignes et professions d’obtenir une augmentation à la hauteur des applaudissements que les français ont pu faire entendre aux fenêtres !

Soutenez-nous en signant cette pétition



FGTA-FO Picard surgelés compte sur vous aujourd'hui

FGTA-FO Picard surgelés a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de Picard surgelés: Augmentation salariale pour les petites mains du confinement!”. Rejoignez FGTA-FO Picard surgelés et 565 signataires.