Victoire

Distinction des cas de Covid-19 entre la Gaspésie et les Iles-de-la-Madeleine

Cette pétition a abouti avec 4 375 signatures !

31 mars 2020, Covid-19, Îles-de-la-madeleine.

Bonjour,

Nous sommes tous au courant que le Covid-19 s’est introduit sur nos Îles. La population semble s’entendre sur le fait que le nombre de cas dans la région de Gaspésie / Îles-de-la-madeleine devrait être différencié non pas pour pointer du doigt et connaitre l’identité des individus mais bien pour suivre l’évolution du virus ici. C’est important de savoir où en est la situation et à quelle vitesse elle avance sur notre archipel. On invite la communauté et chacun de vous à signer pour connaître le nombre exact de cas ici. Nous sommes une île à plusieurs kilomètres de la Gaspésie et nous n’avons aucun accès direct avec ces derniers. Dans cette optique, nous demandons donc à la direction de la santé publique de séparer les cas de covid-19 entre les Iles-de-la-Madeleine et la Gaspésie.

March 31, 2020

Covid-19, Magdalen Islands, Quebec

Hello,

We are all aware that the Covid-19 has entered our Islands. The population seems to agree on the fact that the number of cases in the region of Gaspésie / Magdalen Islands should be differentiated not to point the finger and know the identity of the individuals but well to follow the evolution of the virus here. It is important to know where the situation is and how fast it is advancing on our archipelago. The community and everyone is asked to sign for the exact number of cases here. We are an island several kilometers from the Gaspé Peninsula and we have no direct access to them. With this in mind, we therefore ask public health to separate the cases of covid-19 between the Magdalen Islands and the Gaspé Peninsula.

Tania compte sur vous aujourd'hui

Tania CYR a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de la santé publique: Distinction des cas de Covid-19 entre la Gaspésie et les Iles-de-la-Madeleine”. Rejoignez Tania et 4 374 signataires.