La Poste doit rester au Cros de Cagnes et au Val Fleuri

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous usagers de Cagnes-sur-Mer nous signons cette pétition pour défendre les bureaux de poste du Cros de Cagnes et du Val Fleuri menacés de fermeture.

Nous demandons au maire et au Conseil municipal de signifier leur opposition à ce projet lors du Conseil du 17 mars

Le 23 février à l'occasion d'une réunion publique au Cros de Cagnes, le délégué territorial de La Poste a annoncé la fermeture des bureaux de poste du Cros de Cagnes et du Val Fleuri pour les remplacer par des points relais chez des commerçants !

Ces évolutions du Service Public Postal impulsées par le groupe La Poste sont inacceptables. Nous refusons la subordination du service postal à la rentabilité de la Banque Postale. Cette orientation génère des fermetures de bureaux de poste (500 en 2017 et près de 4 000 à l’horizon 2020), des réductions des horaires d’ouvertures, des suppressions de tournées de facteurs, des transferts d’activités postales dans des commerces, des réductions du nombre d’agents... Elle se traduit simultanément par une dégradation importante du service rendu aux usagers et des conditions de travail des agents.

Dans une société générant nombre d’inégalités nous avons besoin de ce Service Public de proximité dans ces deux quartiers.

Jean François compte sur vous aujourd'hui

Jean François TÉALDI a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de La Poste: La Poste doit rester au Cros de Cagnes et au Val Fleuri”. Rejoignez Jean François et 142 signataires.