Défendons la poste d'Alenya

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
hugo CHAVEZ a lancé cette pétition adressée à DIRECTION DE LA POSTE

La direction de la poste menace de réduire les heures d'ouverture au public du bureau de poste d'Alenya (Demi-heure de moins tous les matins et suppression du mardi après midi, soit 6h de moins par semaine)

C est une décision absurde.

Notre village s'agrandit, plus de 3500 personnes maintenant. Même s'il y a moins de courrier qu'avant, les opérations au bureau de poste augmentent, notamment avec les nombreux colis du commerce en ligne  sans oublier les nombreuses personnes qui font des opérations financières sur leur compte au guichet. Nous devons tous ensemble exiger de la direction, au minimum, le maintien de l amplitude d'ouverture actuelle du bureau de poste. D autre part, en cette période de fête, le bureau à été fermé le lundi 10 décembre, le mardi 11 après-midi, le mercredi 12, le vendredi 14. C'est une honte de traiter ainsi les usagers d'un service public. De nombreuses personnes ont trouvé porte close et ont dû aller à Elne ou Saint-Cyprien.

La poste est un service public accessible à tous, nous demandons à la direction de la Poste de remplacer immédiatement les agents absents et de maintenir les horaires d'ouverture habituels.

Défendons le service public de la Poste

0 a signé. Prochain objectif : 500 !