Pétition fermée

Laissons libres les fenêtres de la MPF!

Cette pétition avait 61 signataires

###english below

Sans que les résidents ne soient au courant, il a été décidé subrepticement par la direction de la Maison des Provinces de France d'installer des baies en plexiglas à chaque fenêtre. La raison annoncée est la sécurité des enfants, mais cela ne devrait donc concerner que les appartements, et non toutes les chambres individuelles.

En revanche, au vu des vagues de chaleurs qui redoubleront en été, les chambres ainsi privées de leur ventilation naturelle deviendront des fours. La seule solution pour les résidents serait alors d'acheter des ventilateurs ou autres appareils, économiquement et écologiquement nuisibles.

Nous résidents, refusons que soit installées ces baies qui dégradent considérablement nos conditions de vie, et demandons le retrait des baies installées de manière injustifiée sans l'accord des résidents.

###

Without the residents being aware, it was decided surreptitiously by the management of the Maison des Provinces de France to install plastic protections at each window. The reason alleged is the safety of the children but this should only concern the apartments and not all the individual rooms.

On the other hand, with the waves of heat booming in summer, the rooms thus deprived of their natural ventilation will become furnaces. The only solution for residents would be to buy fans or other appliances, economically and environmentally harmful.

We, residents, refuse the installation of these protections that seriously degrade our living conditions, and ask for the withdrawal of the ones already installed without the agreement of the residents.

Sign the petition

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas BIENVILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de la MPF: Laissons libre les fenêtres de la MPF!”. Rejoignez Nicolas et 60 signataires.