0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, étudiants, usagers de la Bibliothèque Universitaire du site St Charles, de l'Université Paul Valéry à Montpellier, demandons qu'un accord soit trouvé entre la direction de l'Université et le comité de mobilisation de Montpellier contre la loi Vidal. Contrairement à l'occupation du site Route de Mende qui permet un accès à la B.U., le blocus du site St Charles empêche complètement l'accès à une documentation nécessaire à la rédaction de mémoires, de thèses...

Nous demandons donc :

- au comité de mobilisation des étudiants de Montpellier de ne pas bloquer l'accès principal du site St Charles. Nous leur demandons, en accord avec la décision de blocus prise en Assemblée Générale du 27 mars 2018, de bloquer l'accès aux salles de cours, mais de laisser libre l'accès à l'escalier et à l'ascenseur qui mènent au deuxième étage du bâtiment.

- au président de l'Université Paul Valéry, Patrick Gilli, et à sa direction de formuler une promesse solennelle de ne pas déplacer de cours ou de partiel au sein de la B.U. de St Charles, de respecter la décision prise démocratiquement lors de la dernière A.G., de laisser le comité de mobilisation bloquer les accès aux salles de cours de ce site.

Cette demande est portée par les étudiants de Paul Valéry, qu'ils soient pour le blocus, contre le blocus ou indifférent au blocus. Nous espérons que notre requête sera entendue, comprise et appliquée.

Les étudiants de l'Université Paul Valéry.

Amélie compte sur vous aujourd'hui

Amélie EGEA a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de l'Université Paul Valéry: Déblocage de la Bibliothèque Universitaire du site St Charles de l'Université Paul Valéry”. Rejoignez Amélie et 157 signataires.