Pétition fermée

SAUVONS JULIEN LEPERS

Cette pétition avait 232 signataires

L'annonce de l'éviction de Julien Lepers de l'émission QUESTION POUR UN CHAMPION sur France 3 vient d'éclater comme un coup de tonnerre ! Le présentateur le plus "vénèr" du PAF, sosie parfait de Michael Keaton, est l'identité même de cette émission qui, sans lui, n'aura plus aucun sens.
Nous appelons la direction de France 3 à revenir sur sa décision et nous vous demandons de laisser cet homme présenter cette émission jusqu'à son dernier souffle.
Nous demandons non seulement le retour de Julien, mais aussi que votre chaine ne diffuse plus que "Question pour un champion", des rediffusions, des best-of, ainsi que des clips d'archive des chansons de monsieur Lepers. Tous les autres programmes doivent être supprimés et, dans des années, quand monsieur Lepers sera sur son lit de mort, France 3 sera sommé de créer un plateau télé à son chevet pour qu'il puisse encore présenter Question pour un champion et mourir en direct à la télé, tel un petit Molière moderne.

Comment osez vous vous en prendre ainsi à une telle légende vivante ?! En virant monsieur Lepers vous virez également notre admiration pour le travail de votre chaîne, vous virez notre affection, notre dévotion, notre foi !!! Donnez nous notre "question pour un champion quotidien" ! On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche ... mais on peut vivre d'amour, d'eau fraîche et de QUESTION POUR UN CHAMPION.

Cordialement et dans l'espoir que vous aurez le bon sens d'obtempérer avant que des mesures drastiques et ultra terribles ne soient prises à votre encontre pour cette offenses portée au peuple libre de France ... AMEN !

Grom compte sur vous aujourd'hui

Grom LEBEK a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de France 3: SAUVONS JULIEN LEPERS”. Rejoignez Grom et 231 signataires.