Pour la tenue d'une réunion paritaire à Bellecour école

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bellecour école se se revendique comme l'école de référence des métiers de création à Lyon. Nous souhaitons tous qu'elle atteigne, et même dépasse cet objectif.
Nous pensons que l'école doit se donner les moyens de ses ambitions. Nous pensons notamment que la politique de l'école, en matière de moyens attribués à ses intervenants, de nombres d'heures de cours et de suivi des étudiants, doit viser l'excellence.
Nous affirmons que la direction de l'école doit écouter et prendre en compte l'avis des étudiants et des enseignants dans ses choix.

Nous demandons instamment que soit organisée une réunion générale, à laquelle participeront la direction, la coordination pédagogique, des représentants des enseignants et des représentants des étudiants, afin que chacun puisse exprimer ses attentes pour maintenir un enseignement de qualité à Bellecour école.

Enseignants Bellecour compte sur vous aujourd'hui

Enseignants Bellecour a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de Bellecour école: Pour la tenue d'une réunion paritaire sur la situation de Bellecour école”. Rejoignez Enseignants Bellecour et 218 signataires.