Soutien à Sophie Peters

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Cathy DELASSEAUX
Cathy DELASSEAUX a signé la pétition

Aux dirigeants d’Europe 1, aux médias 

Olivier Delacroix avait évoqué dans différents médias la possibilité d'animer la tranche 22 h 30/1 h. Cela est désormais confirmé. Fidèles auditeurs de La Libre Antenne, vous comprendrez notre grande inquiétude et notre colère car cela revient à évincer Sophie Peters.

Ceci est une décision incompréhensible pour nous auditeurs.

Le lien tissé entre Sophie Peters et nous, mais aussi entre les auditeurs est tellement précieux qu’il nous est douloureux de penser que tout cela pourrait s’arrêter alors que Sophie bénéficie d’excellentes audiences et qu elle a mené à bien la mission que vous lui aviez confiée en septembre.

Ses connaissances, son savoir, sa bienveillance, ses analyses, ses conseils, la qualité d’écoute dont elle fait preuve à l’égard des auditeurs qui se livrent à l’antenne sont, pour tous ceux qui l’entendent un bien précieux qui nous est offert par votre station.

Alors, nous voulons que l’emission soit maintenue en  l’état et que Sophie Peters  soit là, à notre écoute, à la rentrée de septembre. Dans le cas contraire, nombre d’entre nous quitterons définitivement Europe 1.


Voulez-vous partager la pétition ?