Non à la fermeture du bureau de poste de Chanzy !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Risque de fermeture du bureau de poste Chanzy !

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent sur la fermeture du bureau de poste de Chanzy mais cette fois-ci le risque est grand. Aujourd’hui ce bureau n’est ouvert que les après-midis en semaine et le samedi matin.

Les bureaux de poste les plus proches sur la commune, se trouvent soit boulevard Voltaire près de la place des Bourguignons soit rue Denis Papin près de la gare d’Asnières c’est-à-dire de 20 à 25 mn à pied.

Cette fermeture serait d'autant plus préjudiciable qu'elle interviendrait au moment où les guichets de l'agence de l'Hôtel de Ville vont être déplacés (nous ne savons pas où?) dans le cadre de travaux de rénovation.

Personnes âgées ou sans emploi, particuliers ou professionnels, au nom de tous les usagers du quartier Bécon Flachat, nous réclamons le maintien du service public indispensable avec la garantie que la poste de Chanzy restera ouverte.

Nous sollicitons le Maire d'Asnières afin qu'il intervienne auprès de la direction de La Poste en vue d'assurer le maintien d'un bureau indispensable à un quartier excentré.

Dans cette perspective, nous demandons le vote d'un voeu en conseil municipal affirmant la volonté de la municipalité d'agir pour le maintien du bureau de poste Chanzy.

Nous appelons à signer cette pétition qui sera remise à la Direction de La Poste.



Veilleurs compte sur vous aujourd'hui

Veilleurs ASNIÉROIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction départementale de La Poste: Non à la fermeture du bureau de poste de Chanzy !”. Rejoignez Veilleurs et 137 signataires.