Candidature Thomas Guérin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Président,

Monsieur le directeur sportif,

Messieurs les entraîneurs,

Mesdames et messieurs les dirigeants,

Messieurs les joueurs,

Suite à l’annonce du départ de Frédéric TOITOT à la fin de la saison, l’ensemble des signataires de cette pétition, représentés par des joueurs séniors du Rugby Club de Vincennes qui incarnent les différentes générations au sein de ce groupe, déclarent librement leur soutien à la candidature de Thomas GUÉRIN (ancien joueur et entraîneur au RCV en Poussins, Benjamins, Minimes, Juniors et Belascain). Nous considérons que sa connaissance du club et des joueurs, ses résultats (championnats de France en Juniors et en Belascain sur trois années successives) et son amour du maillot en font le candidat souhaité par le groupe séniors, dont les résultats de la saison 2017-2018 suivent ceux de nos jeunes joueurs fraîchement montés. Par ailleurs, nous considérons que son expérience à Bobigny (Réserve Fédérale 2) pourra apporter au RCV des ressources tant sportives qu'humaines.

C’est dans un soucis de continuité que nous apportons notre soutien par la présente pétition à sa candidature pour reprendre le poste d'entraîneur des 3/4 de la réserve du RCV pour la saison 2018-2019, en tant que numéro deux derrière Nicolas RAYMOND.

Matthieu compte sur vous aujourd'hui

Matthieu SAFA a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction : Candidature Thomas Guérin”. Rejoignez Matthieu et 61 signataires.