Diminution de la charge de travail et prise de en compte de la santé mentale des élèves

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Charly DRAMAIS a lancé cette pétition adressée à Direction arm 1 et à

Énormément d’élèves se sentent complètement dépassés, la surcharge de travail mêlée à l’enseignement à distance (donc aussi le manque de contacts sociaux) les plongent dans une spirale qui les noient et les broient. Alors oui, la situation est difficile pour tout le monde, mais elle l’est encore plus pour nous. Nous voyons notre scolarité en pâtir et notre santé mentale est au plus bas. C’est un sujet qui ne devrait pas être prit à la légère, bien au contraire. Cela n’affecte pas seulement notre comportement et notre bien être, mais aussi nos moyennes ! Nous demandons donc une diminution notable de la charge de travail qui nous est affecté et, un retour à l’école en présentiel à 100%.Alors nous demandons, réduction de la charge de travail avant tout, et en second lieu, un assouplissement des mesures nous concernant et un retour à l’école.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !