Non à la fermeture injustifiée d’une classe à l’école Jan de Belle de Bailleul.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les parents élus au conseil d’école du Groupe scolaire Jan de Belle ont été informés il y a quinze jours d’une possible fermeture de classe et par la même, de la suppression de 1,5 postes d’enseignants.

Les chiffres utilisés par les services de l’éducation nationale pour justifier cette fermeture sont, de notre point de vue, tronqués, car les effectifs prévisionnels à la prochaine rentrée sont équivalents, voire supérieurs et la spécificité de notre école n’est pas prise en compte (Ecole multisite de 350 élèves environ qui a besoin d’un poste de direction à temps plein) !

Aidez - nous à nous battre contre cette fermeture, qui est envisagée en dépit du bon sens. Parce qu’a Bailleul aussi, les enfants ont droit aux meilleures conditions scolaires pour réussir !

Merci de votre aide !

Association parents du Groupe scolaire Jan de Belle compte sur vous aujourd'hui

Association parents du Groupe scolaire Jan de Belle a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction Académique des services de l’éducation nationale: Non à la fermeture injustifiée d’une classe à l’école Jan de Belle de Bailleul.”. Rejoignez Association parents du Groupe scolaire Jan de Belle et 585 signataires.