Adressée à direction académique de saint brieuc

non à la fermeture d'une classe du RPI Squiffiec-Trégonneau

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Une fermeture de classe aurait un impact sur les effectifs des classes et serait mauvaise pour le travail d'équipe des enseignants, mais aussi pour l'apprentissage des élèves. La démographie croissante des communes de Squiffiec et Trégonneau mais aussi de Landébaëron et Kermoroch qui ne disposent pas d'école. Trente et une naissances ont été enregistrées dans ces communes en 2014, quinze en 2015 et 26 en 2016. « Cela veut dire de nouvelles inscriptions pour la rentrée prochaine, aussi nous demandons aux parents d'inscrire au plus vite leurs enfants »,

Cette pétition sera remise à:
  • direction académique de saint brieuc

l'amicale laîque RPI Squiffiec-Trégonneau a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 284 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

l'amicale laîque RPI Squiffiec-Trégonneau compte sur vous aujourd'hui

l'amicale laîque RPI Squiffiec-Trégonneau a besoin de votre aide pour sa pétition “direction académique de saint brieuc: non à la fermeture d'une classe du RPI Squiffiec-Trégonneau”. Rejoignez l'amicale laîque RPI Squiffiec-Trégonneau et 283 signataires.