Victoire

Pour un service EDF de qualité dans le Cap-Corse

Cette pétition a abouti avec 604 signatures !

Dans le cap, depuis 30 ans, rien n'a changé. A la moindre perturbation météo, aussi minime soit-elle, la distribution électrique est lamentable. Micro coupures à répétition qui abîment le matériel, coupures franches de diverses durées . Pour le client, outre le désagrément d'être privé de courant, le coût des dégâts induits est considérable. La plupart du temps, EDF répond aux plaintes de ses abonnés par lettre type, s'exonérant de toute responsabilité.    Si EDF, qui ne se prive pas d'augmenter ses tarifs, constatait les mêmes désagréments sur ses prélèvements bancaires, peut être comprendrait-elle mieux, le ras le bol de ses clients. Il faut que cela cesse ! Nous en voulons pour notre argent ! Faites votre boulot ! Fournissez nous enfin un service digne du 3ème millénaire !

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique ORSATELLI a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur régional, EDF GDF Corse. 2, Avenue de l'impératrice Eugénie 20000 Ajaccio Pour un service EDF de qualité dans le Cap-Corse”. Rejoignez Dominique et 603 signataires.