Le Biollay veut garder son bureau de poste

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

BUREAU DE POSTE DU BIOLLAY

NON AU FACTEUR-GUICHETIER

OUI A SON MAINTIEN AVEC L’AMPLITUDE ACTUELLE DES HORAIRES.

La direction de la poste n’abandonne pas la restructuration du bureau de poste du Biollay.

Après le recul opéré grâce à la mobilisation citoyenne (695 cartes postales pétition signées et 243 signatures en ligne) quant à la fermeture envisagée pour juillet 2017, la direction décide maintenant de mettre en place un bureau « facteur-guichetier- entraînant de fait une réduction de moitié de l’amplitude horaire du bureau.

C’est inacceptable. C’est la fermeture à court ou moyen terme.

Nous usagers du Biollay, habitants du quartier, de Jacob Bellecombette et de Montagnole, exigeons le maintien du bureau de poste du Biollay et l’ouverture de discussions sur son amplitude horaire.

Le service public postal appartient à la Nation, donc aux usagers et non pas au bon vouloir de la Poste.

C’est pourquoi, nous allons solliciter les élus des communes de Chambéry, Jacob Bellecombette et Montagnole pour les inviter à prendre une délibération demandant le maintien du bureau de poste du Biollay avec une amplitude des horaires actuelle.

Chambéry Cap A Gauche compte sur vous aujourd'hui

Chambéry Cap A Gauche a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur Régional de la Poste: Le Biollay veut garder son bureau de poste”. Rejoignez Chambéry Cap A Gauche et 72 signataires.