Barby veut garder son bureau de poste

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous voulons le maintien du bureau de poste avec toute sa compétence et l'amplitude actuelle des horaires.

BUREAU DE POSTE DE BARBY

OUI À SON MAINTIEN AVEC L’AMPLITUDE HORAIRE ACTUELLE

La direction de la poste a été prise en flagrant délit de non-respect de ses obligations envers ses usagers et les élu(e)s de la commune.

Votre action par la signature de la pétition (900 signatures), votre présence lors du rassemblement du 16 décembre dernier, les initiatives entreprises par le collectif auprès du préfet de la Savoie, du directeur régional de la poste et par Madame le Maire de Barby portant plainte contre la poste auront permis un premier recul de la poste et de maintenir les horaires actuels.

Ce n’est qu’un sursis de 2 mois. D’autres dispositions du contrat signé avec l’Etat et l’Association des Maires de France n’étant pas respectés, le collectif d’usagers de la Poste et d’habitants de la commune soutenu par Cap à Gauche continue d’agir auprès du Préfet, représentant de l’Etat et du Président de l’Association des Maires de France.

Alors continuons la mobilisation pour obtenir la suppression définitive de la réduction de l’amplitude horaire, projet non abandonné par la poste.

Signons, diffusons et partageons !

Cette pétition sera remise à : Monsieur le Directeur Régional  de la Poste

NB cette nouvelle pétition prend le relais de la pétition précédente regroupant plusieurs bureaux menacés dont celui de Barby. Nous avons souhaité lancer une pétition en ligne spécifique pour le bureau de Barby

Chambéry Cap A Gauche compte sur vous aujourd'hui

Chambéry Cap A Gauche a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur Régional de la Poste : Barby veut garder son bureau de poste”. Rejoignez Chambéry Cap A Gauche et 98 signataires.