Maintien du distributeur de billets à La Poste de Chassieu

0 a signé. Prochain objectif : 500 !


Pétition pour le maintien du distributeur automatique de billets à La Poste de Chassieu

Jean-Jacques Sellès, Maire de Chassieu, lance une pétition pour le maintien du distributeur automatique de billets à La Poste de Chassieu.

Le 7 octobre dernier, La Poste a annoncé par courrier au Maire que le distributeur automatique de billets (DAB) de La Poste ne pourra pas être remplacé à son arrivée à échéance, fin 2020. Une annonce faite alors que le distributeur avait déjà été enlevé au moment de la réception du courrier.

Le Maire de Chassieu, Jean-Jacques Sellès, se bat pour le maintien de ce distributeur de billets. Un courrier à déjà été envoyé fin octobre pour contester cette décision. « La Poste est l’un des services publics emblématique qui reste fréquenté par des publics âgés ou des publics parfois en difficulté, que nous nous devons aider le plus possible. Les citoyens de Chassieu apprécient particulièrement ce service puisqu’il évite aux citoyens et notamment les plus âgés de se déplacer jusqu’à la commune de Genas ou Bron pour effectuer ce retrait. »

Un rendez-vous aura lieu fin novembre entre le groupe La Poste et le Maire pour tenter de maintenir ce service.

Si vous approuvez la décision du Maire et si vous souhaitez maintenir une accessibilité bancaire aux citoyens les plus fragiles, signez la pétition !



Ville de compte sur vous aujourd'hui

Ville de CHASSIEU a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur régional de La Poste Auvergne Rhône-Alpes: Maintien du distributeur de billets à La Poste de Chassieu”. Rejoignez Ville de et 284 signataires.