Pétition fermée

Trésorerie de Somain en danger !

Cette pétition avait 1 087 signataires

Nous avons été informés du projet de la Direction Régionale des Finances Publiques de transférer une partie des services publics de la trésorerie de Somain vers le centre des finances publiques de Douai au 1er janvier 2018. C'est toute la gestion du Centre Hospitalier (budget, recouvrement…) qui serait retirée.

Les conséquences seraient nombreuses pour nous usagers et/ou agents hospitaliers : éloignement géographique, notamment des populations les plus fragiles (personnes âgées, majeurs protégés...), pour accomplir nos démarches, délais plus importants...

Au moment où la population de Somain augmente, où un nouvel EHPAD verra le jour en 2018, où les besoins des usagers n'ont jamais été aussi importants, où de nombreux services publics (CAF, CPAM…) ont déjà fermés à Somain, ce projet est incompréhensible et inacceptable !

Nous refusons donc ce projet, première étape avant la fermeture, et exigeons le maintien d'une trésorerie de pleine compétence à Somain.

Julien Quennesson compte sur vous aujourd'hui

Julien Quennesson a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur Régional de la DRFIP: Trésorerie de Somain en danger !”. Rejoignez Julien Quennesson et 1 086 signataires.