Bloquez l'autorisation de parti officiel reconnu au Mouvement Traditionaliste du Québec

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous demandons au Directeur général des élections du Québec de refuser la demande d'autorisation de parti politique au Mouvement traditionaliste du Québec. Cette demande a été faite auprès du DGEQ par Sébastien Poirier, citoyen de Laval.

Il appert que Sébastien Poirier est l'ancien chef du mouvement raciste et xénophobe PEGIDA. Son nouveau mouvement qu'il veut voir recevoir l'aval du DGEQ fait la promotion de la peur et de la haine d'une communauté culturelle et religieuse spécifique, les musulmans en particulier, et entretient la haine envers les immigrants de manière générale. Ce mouvement fait également la promotion de la discrimination basée sur le sexe de la personne entre autres, stipulant que les hommes et les femmes ne sont pas égaux.

Il est abject et inacceptable que le Directeur général des élections puisse valider un tel mouvement et leur autorise à se fonder en parti politique dûment reconnu par l'Assemblée Nationale du Québec, leur permettant de récolter des fonds monétaires et de participer à la politique active dans le but de promouvoir des idéologies racistes, xénophobes et sexistes en total dénie de la Charte québécoise des droits de la personne.

Nous demandons donc formellement au Directeur Général des élections d'étudier attentivement et avec profondeur les actions passées et le curriculum vitae des citoyens derrière le Mouvement traditionaliste du Québec et de leur refuser l'autorisation de fonder un parti politique en bonne et due forme en raison de leur promotion de la haine, de leur promotion du racisme et du sexisme.

radio-canada.ca/nouvelle/1050819/aspirant-chef-droite-radicale-ecarte-parti-quebecois-pq

Yanick compte sur vous aujourd'hui

Yanick PAQUIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur général des élections du Québec: Refusez l'autorisation de parti politique officiel reconnu au Mouvement Traditionaliste Québecois”. Rejoignez Yanick et 153 signataires.