SOTRA : SVP un effort pour les handicapés !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Directeur de la SOTRA, pouvez-vous imaginer les difficultés qu'éprouvent les personnes handicapés pour se déplacer à Abidjan ? Imaginez un instant monter ou descendre d'un bus dépourvu de rampe ? Constatez vous même sur cette vidéo :

Visitez notre page Facebook ONG ESPOIR HANDICAP pour découvrir les vidéos de nombreux témoins qui racontent leurs difficultés de déplacements, tel que M. Kassy Aboigny Pierre, éducateur au collège moderne du plateau à Abidjan : "Chaque matin je souffre pour me rendre au travail. A cause de mon fauteuil roulant il m'est difficile de monter dans les bus. J'arrive souvent en retard au travail et pourtant je me lève tôt... Les soirs je n'essaye même plus de quitter mon travail avant 20h car les bus sont pleins."
Savez vous que prendre le taxi est tout aussi difficile ? La plupart ne s'arrêtent pas lorsqu'ils voient un fauteuil roulant. Pourtant les personnes handicapées éprouvent les mêmes besoins de déplacement que les autres.
Nous, signataires de cette pétition rejoignons M. Laurent Tiehi, Directeur Exécutif de l'ONG Espoir Handicap dans son appel à la Direction de la SOTRA pour qu'elle sensibilise ses agents et chauffeurs à rendre les bus accessibles aux personnes handicapées.

Derou Laurent compte sur vous aujourd'hui

Derou Laurent TIEHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur Général de la SOTRA: SOTRA : SVP un effort pour les handicapés !”. Rejoignez Derou Laurent et 609 signataires.