Pour une distribution régulière du courrier

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Gabriel TEULIERES
Gabriel TEULIERES a signé la pétition

Monsieur le Directeur du tri postal,

Les habitants de St Paul de Loubressac vous informent que depuis le mois d’août nous ne recevons pas le courrier régulièrement ; avec 3 semaines, un mois de retard ou plus (le cachet de la poste faisant foi !).
Ce dysfonctionnement occasionne des ennuis parfois graves pour le règlement des factures (Impôts, EDF, Saur, Télécom ….), avec des risques de pénalités.
Nous n’accusons pas les facteurs qui font tous leurs efforts pour effectuer correctement leurs tournées, qui ont été considérablement augmentées.
Nous mettons en cause la direction qui a voulu ré-agencer l’organisation du tri postal et ne prend pas les mesures nécessaires pour assurer la continuité du service postal (notamment en milieu rural où il est indispensable) et cela malgré les multiples réclamations et les déplacements jusqu'au bureau de tri d'usagers en colère, pour essayer d'y retrouver les courriers perdus.
Il devient urgent de prendre les mesures nécessaires afin de rétablir un meilleur fonctionnement des tournées.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez notre requête.