Pétition fermée
Adressée à Jean Réveillon Directeur du service des sports sur france télévision!! Daniel Bilialan !

C'est important car des filles souffrent aussi sur leurs vélos et ont la hargne , autant ou sinon plus que les hommes .Pourriez vous faire un effort pour toutes ces filles méritantes ,au moins par respect ! La parité n'est pas appliquée pour ce sport féminin .Elles aiment ce sport mais peu en parle ,sauf évidemment quand il y a une médaille d'or aux JO . Merci a Julie Bresset pour avoir montré son talent !!

Cette pétition a été remise à:
  • Jean Réveillon
    Directeur du service des sports sur france télévision!! Daniel Bilialan !

Jeannine Denis a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 354 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Jeannine compte sur vous aujourd'hui

Jeannine Denis a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur du service des sports sur france télévision!!: J'aimerais que le cyclisme féminin soit plus médiatisé.”. Rejoignez Jeannine et 353 signataires.