soutien à TPMP , à Mr Hanouna Defendre la liberté d'expression contre le CSA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Cette pétition est lancée par l'association ASAEMPP association des solutions administratives et de l'entraide mutuelle pour la paix qui aide les personnes malades et en handicaps dans leurs démarches administratives, des fans en situations d'handicaps nous ont demandé d'agir en faveur de l'émission TPMP pour qu'elle continue et que le csa cesse de s'acharner sur Mr Hanouna!

Le but de cette pétition est de contrer et de changer la décisions du csa mais également un rassemblement aura lieu le 20 septembre près de TPMP en soutien de paix mais en réunissant les associations et les fans car nous devons aider Mr Hanouna ainsi que TPMP car il a aidé beaucoup d'associations et de personnes en précarités et pourquoi pas nous, à nous de soutenir Mr Hanouna.

Nous vous informerons à peu près 15 jours avant, de la marche à suivre concernant ce rassemblement ( manifestation) et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer ils pourront nous envoyer par mail asaempp@gmail.com ou sur facebook leurs écrits et vidéos de soutiens que nous diffuserons.

Nous devons défendre la liberté d'expression, l'émission TPMP apporte la bonne humeur et comme vous le savez Mr Hanouna a apporté beaucoup de téléspectateurs ce qui prouve que son émission est géniale, aussi il y a eu des critiques contre lui ou contre l'émission et on parle d'homophobie mais sachez qu'il y a pleins de films ou d'autres émissions où il y a de la moquerie sur le physique des gens de l'inégalité homme-femme  ou d'insultes homophobes gros maigre .... et là le csa n'a pas agit à ce niveau pourquoi sur Mr Hanouna et sur son émission! Nous pouvons en faire des listes de ce qui ,ne vas pas à la télévision. Les sanctions ne sont pas justes et nous lançons cette pétition afin que le CSA laisse continuer TPMP et que l'amende soit levée et qu'on laisse  Mr Hanouna  faire son travail qu'il fait avec amour et passion!

Il est important d'agir et de signer cette pétition car tous ensemble nous pouvons changer cela, nous avons été sensible aux demandes de fans malades et en handicaps qui nous ont contacté et notre association est là pour aider chacun et trouver des solutions!

merci à tous ceux de leurs soutiens, merci à ceux qui vont signer cette pétition, merci on compte sur vous!

Présidente de l'ASAEMPP

Mme Benabdelmalek Stéphanie

ASAEMPP Association compte sur vous aujourd'hui

ASAEMPP Association a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur du CSA : soutien à TPMP , à Mr Hanouna Defendre la liberté d'expression contre le CSA”. Rejoignez ASAEMPP Association et 149 signataires.