Pétition fermée

Baissez les tarifs des places du cinéma Pathé La Valette

Cette pétition avait 1 790 signataires

Le cinéma Pathé La Valette vient d'ouvrir ses portes le jour de l'ouverture du centre commercial Avenue 83 situé sur la commune de La Valette (83). Les varois ont pu ainsi découvrir une hausse des tarifs des places dans ce nouvel établissement et ils s'expriment par centaines sur la page Facebook suivante :

Pour que les Pathé de Toulon soient moins chers

Ainsi, les places de cinéma du Pathé La Valette ont les tarifs suivants :

- 13 € le tarif plein ;

- 11 € le tarif senior ;

- 10 € le tarif étudiant.

Cela représente une hausse importante par rapport aux anciens tarifs de places appliqués au cinéma Pathé Grand Ciel (La Garde) et une différence notable avec les tarifs des places du cinéma Pathé Liberté (Toulon).

Par conséquent, nous demandons que les tarifs du cinéma Pathé La Valette baissent jusqu'aux tarifs actuels du cinéma Pathé Liberté (Toulon) tels que 11 € 80 le tarif plein, 9 € 20 le tarif étudiant et 9 € 80 le tarif senior.

Notre demande est ainsi réaliste, vu que ce sont des tarifs appliqués par le groupe Pathé dans le département, et raisonnable puisqu'elle permettrait d'offrir aux varois, une politique tarifaire plus abordable des places de cinéma. Ainsi, tout cela permettrait un meilleur accès à la culture pour toutes les familles et pour tous les publics.

C.A.S.H (Cinéma Abordable Sans Hausse) compte sur vous aujourd'hui

C.A.S.H (Cinéma Abordable Sans Hausse) a besoin de votre aide pour sa pétition “directeur du cinéma Pathé La Valette: Baissez les tarifs des places du cinéma Pathé La Valette”. Rejoignez C.A.S.H (Cinéma Abordable Sans Hausse) et 1 789 signataires.