Stop à la maltraitance en psychiatrie secteur fermé​.​Stop à l'impunité des médecins.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
magali PRUVOST a lancé cette pétition adressée à Directeur du Centre hospitalier de Dieppe

Mon beau-père est entré aux urgences pour troubles du comportement. Il a été interné. Son état s'est dégradé, aggravé. Il a été livré à lui-même, aucun examens n'ont été réalisés pour diagnostiquer un alzheimer au stade sévère en 3 mois de temps.  Diagnostic posé par un Epahd avec des soignants à la hauteur de leurs devoirs. En psychiatrie, ils lui ont fait mettre des couches, en Epadh il n'en mettait plus ! Il déambulait jour et nuit. Il a dû recevoir un coup de poing. Il a eu un hématome sous-dural et j'en passe ! Nous n'avions pas d'informations auprès des infirmières, nous les dérangions !!! Je pense que l'un de vos proche a subit cette maltraitance dans cette unité.Il faut que cela cesse.  Les médecins, infirmiers et aides-soignants doivent s'occuper de nos proches en tte dignité et respect. Nous leurs confions en toute confiance nos parents et, lorsque nous arrivons à les délivrer,  c'est.... effrayant.  Aidez-moi à dénoncer ce genre d'attitude inacceptable. Merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !