Pétition fermée

Changement de date de l'examen d'anatomie

Cette pétition avait 29 signataires

Pour la première fois cette session d'hiver, le département de kinésiologie à l'UQAM a pris la décision de comprimer le cours d'anatomie (KIN1700) sur une période de 10 semaines au lieu de 15. Ceci nous est très difficile en tant qu'élèves puisqu'au courant de cette session d'étude, la grande majorité d'entre nous possèdent un stage et/ou un emploi ailleurs. La semaine suivante est l'enfer pour les étudiants en kinésiologie. Document de réalisation de stage d'une quarantaine de pages (KIN1900), Examen d'anatomie (KIN1700) et Examen d'activité physique et substrats énergétiques (KIN1730) sont au rendez-vous.

Afin d'aider à la réussite académique des étudiants en kinésiologie, nous vous demandons de reporter l'examen d'anatomie (KIN1700) à la semaine du 27 mars, soit une semaine après les présentation orales du cours d'anatomie (KIN1700).

Christopher compte sur vous aujourd'hui

Christopher RIZKALLAH a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur de programme de Kinésiologie: Changement de date de l'examen d'anatomie”. Rejoignez Christopher et 28 signataires.