Reasons for signing

Segregation SEXISTE
4 years ago
Hé bien puisque vous prônez la sagesse appliquez là pour vous même et j'espère que votre projet n'aboutira pas. Il ne mérite même pas la moindre attention. Ne vous réjouissez pas de ces récupérations politiques. "Aller à la piscine" est une cause personnelle et non collective. Aqualude et Aquasport restent ouverts à tous aux horaires indiqués comme bon nombre de piscines municipales. Je vous propose de continuer la promotion des bienfaits de la natation et des sports et d'y indiquer les merveilleux équipements sportifs que la Camy met à disposition de tous les résidents et des efforts fournis pour favoriser l'accès aux handicapés par exemple. Une femme résidente de la Camy qui profite régulièrement de la piscine.

Amal Lakhal
4 years ago
Je signe parce que je suis interessé

Basma SAAFI
4 years ago
La pudeur n'est pas illégale, elle est sans nationalité et sans religion

Eric MIEUX VIVRE ENSEMBLE
4 years ago
Je comprends le problème de pudeur de certaines femmes (que ce soit personnel ou religieux) mais celà va malheureusement à l'encontre du MIEUX VIVRE ENSEMBLE. Demain ce seront des séances pour les gros, les maigres, les athés, les croyants, ceux qui ne veulent pas entendre les cris des enfants des autres, les infirmes... Il n'est pas souhaitable de classer la population française en castes qui ne pourraient pas supporter de se croiser. Cela va également à l'encontre de la devise du pays qui nous regroupe tous en toute LIBERTÉ, ÉGALITÉ et surtout en toute FRATERNITÉ. Il n'est pas acceptable de restreindre la liberté de tous pour quelques-uns. Il y a des horaires réservés au PUBLIC et le public c'est tout le monde ensemble.

Paramananthan PREMANANTH
C'est juste normal

Lena Gomes
4 years ago
Les femmes n'ont pas les droits qu'elles méritent. L'égalité n'est pas présente. C'est pourquoi les femmes doivent se battre et gagner plus que ce qu'elles demandent.

4 years ago
les commentaires de cette pétition on dirai les championnats du monde de faute d'orthographe. des séance de bécherel pour les femmes signataires ce serait déjà pas mal

4 years ago
vive les femmes nues barbotant dans l'eau cholrée