Petitioning DIRECTEUR DE L'HOPITAL DE PAU and 1 other

CONTRE UN PARKING A PÉAGE A L’HÔPITAL DE PAU

L’hôpital de Pau accueille les assurés sociaux du département et bien au delà .Y venir en voiture pour se faire administrer des soins , subir un examen médical, rendre visite à un patient hospitalisé est un besoin et un droit .Nous nous opposons totalement à la mise en place d'un parking payant dans l'enceinte de l’hôpital de Pau pour ses usagers sous prétexte de fluidifier un parking qui est saturé aux heures de pointe .
La presse a fait état de ce projet de parking payant avec l'idée d'une « délégation de service public » au privé. Cette menace constituerait une taxe supplémentaire à ranger aux côtés des franchises médicales, du forfait hospitalier, du non remboursement de certains médicaments , des dépassements d'honoraires médicaux intolérables …..
Parce que l’hôpital public, l’accès gratuit à des soins de qualité et la sécurité sociale sont nos biens communs ,nous refusons la perspective de faire payer aux assurés sociaux et usagers de l'hôpital l'organisation défaillante des déplacements et des stationnements des véhicules en périphérie de ville.
Nous demandons à la direction de l’hôpital et au président du conseil de surveillance de l’hôpital , François Bayrou ,de renoncer à cette ponction et d'étudier d'autres solutions pour un stationnement satisfaisant et gratuit .

This petition will be delivered to:
  • DIRECTEUR DE L'HOPITAL DE PAU
  • PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE L'HOPITAL DE PAU

CGT -HOPITAL-CGT RETRAITE-UDCGT64- started this petition with a single signature, and now has 253 supporters. Start a petition today to change something you care about.

The only way DIRECTEUR DE L'HOPITAL DE PAU will listen

Every signature matters and makes the petition more powerful. Add your name today and help us win.