Licencier DR GENTIL de la DSDEN DU 93

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Directeur de l’Education National, le Docteur GENTIL est quelqu’un de très méchant en effet mon copain il a travaillé pour la DSDEN, mon petit copain est quelqu’un de très travailleurs et de très gentil et de très respectueux, il a fait l’archivage qui n’a pas été fait depuis des années, le Docteur GENTIL a fait des réflexions désobligeante sur mon petit copain, en plus insolente. En plus mon petit copain qui a travailler dans un CMS il a voulu respecter le principe de la laïcité, et du coup le Docteur GENTIL lui a donné un blâme, à l’époque il était en CDD de 4mois, il a fait les envois de courrier médicaux, des PAI… Elle lui a dit je ne veut pas savoir il faut que les dossiers soit archiver, sauf que il étaient en train d’enregistrer les dossiers ancien dans la base de donnée et il étaient en train de les ranger dans les tiroirs pour pas que cela traine, elle a dit je déteste de voire des dossiers trainer, il lui a dit sa n’a pas été fait depuis des années et elle n’a pas voulu savoir… Mon petit copain il a mis 95% des dossiers archivé dans les boites d’archives car il y en avait beaucoup, et il y avait beaucoup trop de travail sachant qu’il était payer à 800€ net (si c’est sa le service publique). Mon petit copain lui a tout montrer, et à la fin de son CDD au bout de deux mois le Docteur GENTIL lui a dit je n’est plus besoin de toi, pas de renouvellement de CDD  ni de CDI. Lutons contre cette injustice. Elle l’a considérer comme un clinexe. Franchement j’ai jamais vu sa et en plus cette dame elle fait du copinage, et les faibles comme mon petits copain elle en profite. Monsieur le Directeur de l’Education National licencier Docteur GENTIL.

MOUVEMENT FEMINISTE DES BEURETTES. MOUVEMENT DES CHOMEURS. compte sur vous aujourd'hui

MOUVEMENT FEMINISTE DES BEURETTES. MOUVEMENT DES CHOMEURS. a besoin de votre aide pour sa pétition “DIRECTEUR DE L'EDUCATION NATIONALE: Licencier DR GENTIL de la DSDEN DU 93”. Rejoignez MOUVEMENT FEMINISTE DES BEURETTES. MOUVEMENT DES CHOMEURS. et 6 signataires.