Victoire

Pour le maintien de 4 classes de 4ème au collège des Trois Moulins de Bonnelles

Cette pétition a abouti avec 320 signatures !

Actuellement, le collège compte 91 élèves en 5ème répartis sur 4 classes. A la rentrée prochaine, 93 élèves seront inscrits en 4e.

Mais la dotation horaire allouée, conduit à supprimer une classe, et donc à charger les effectifs de ce niveau en n'ayant plus que 3 classes l'année prochaine, soit 31 élèves par classe.

Quelles vont être les conditions d'apprentissage de nos élèves? Comment déceler les difficultés et aider les élèves, lorsque nécessaire, avec de tels effectifs? Certaines salles ne sont même pas adaptées à un tel nombre d'élèves ....

Nous vous demandons donc de nous soutenir, associations de parents d'élèves, dans notre refus de cette dotation horaire, en signant cette pétition.

Un grand merci par avance pour votre soutien !

Associations des parents d'élèves du collège des Trois Moulins de Bonnelles compte sur vous aujourd'hui

Associations des parents d'élèves du collège des Trois Moulins de Bonnelles a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur de l'Académie de Versailles: Pour le maintien de 4 classes de 4ème au Collège des Trois Moulins”. Rejoignez Associations des parents d'élèves du collège des Trois Moulins de Bonnelles et 319 signataires.