BUREAU DE POSTE DE BARBY

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

NON À LA RÉDUCTION DES HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC.

La direction départementale de la poste a décidé, sans aucune concertation, de réduire considérablement les horaires d’ouverture du bureau de poste. 

Horaires actuels : mardi, mercredi, jeudi, vendredi toute la journée et samedi matin.  Horaires imposés à partir du 10 juillet 2017 : du lundi au vendredi matin.

Cette réduction (de 9 demi-journées à 5) est la première étape vers la fermeture à court terme du bureau de poste. A Chambéry, 2 bureaux de poste (Curial et Combes) et 1 agence postale communale (Bissy) ont fermé ces dernières semaines. Nous vous appelons à résister et à vous opposer à cette réduction d’horaires, voie vers la diminution des activités du bureau et demain sa fermeture. Cette pétition sera remise à : Monsieur le Directeur Départemental de la Poste

Chambéry Cap A Gauche compte sur vous aujourd'hui

Chambéry Cap A Gauche a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur départemental de la Poste: BUREAU DE POSTE DE BARBY”. Rejoignez Chambéry Cap A Gauche et 168 signataires.