Pétition fermée

NON A LA FERMETURE DE CLASSE RPI BREVILLE STE SEVERE

Cette pétition avait 169 signataires

Le directeur académique des services de l'éducation nationale, envisage de fermer une classe et de supprimer un poste d'enseignant au sein de l'école primaire de Bréville /Ste Sévère pour la rentrée de septembre 2017. Cette fermeture nous ferait passer de 3 classes à 2 classes au sein de notre RPI et aurait pour conséquence deux classes à 4 niveaux scolaires différents.

Maintenir 2 classes à Bréville c'est offrir à nos enfants  les conditions indispensables d'une école de qualité et de proximité et aux enseignants de bonnes conditions d'enseignements.

Nous vous demandons de ne pas fermer cette classe au regard des "seuils" actuels mais pour ce qu'il pourrait en être après fermeture : enfants en difficulté, respect du rythme d'apprentissage, qualité d'enseignement...

Notre école ne peut pas faire les frais d'une gestion comptable qui ne cherche qu'à réduire l'offre et la qualité de l'enseignement.

NON à la fermeture de Classe.

OUI au maintien du poste d'enseignant.

SIGNEZ POUR NOUS SOUTENIR...

APE BREVILLE STE SEVERE - Charente- compte sur vous aujourd'hui

APE BREVILLE STE SEVERE - Charente- a besoin de votre aide pour sa pétition “DIRECTEUR ACADEMIQUE: NON A LA FERMETURE DE CLASSE RPI BREVILLE STE SEVERE”. Rejoignez APE BREVILLE STE SEVERE - Charente- et 168 signataires.