NON AU REFUS DES DEMANDES DE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL DES PROFESSEURS DES ECOLES DU VAUCLUSE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

NON AU REFUS DES DEMANDES
 DE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL POUR LA RENTREE 2018

RECRUTEMENT DE PROFESSEURS DES ECOLES AU CONCOURS                              A LA HAUTEUR DES BESOINS !

Face à la menace de refus des temps partiels sur autorisation pour la rentrée 2018, confirmée le 6 avril à nos syndicats par le Directeur Académique du Vaucluse,

le syndicat SNUipp-FSU avec les syndicats SNUDI-FO et SE-UNSA  appellent tous  les collègues à se mobiliser :

- en signant la pétition intersyndicale pour l’octroi de tous les temps partiels sur autorisation pour la rentrée 2018, pour le recrutement d’enseignants sur concours à hauteur des besoins du département et qu’aucun TR ne soit bloqué sur un poste vacant.

- en se rassemblant, devant la Direction Académique le MERCREDI 18 AVRIL 2018 à 15h00 à Avignon.

Pour nos syndicats, il est inacceptable que le manque de recrutement de Professeurs des écoles au concours conduise au refus des demandes de travail à temps partiel sur autorisation.

Des centaines de collègues font un sacrifice financier sur leur salaire et le montant de leur retraite, en raison de conditions de travail difficiles et/ou pour des motifs personnels et familiaux. Leur choix d’exercer à temps partiel est souvent vital, il doit être respecté et pris en compte par le Directeur Académique.

Par ailleurs, il est tout aussi inacceptable que des postes de Titulaires Remplaçants soient de fait bloqués cette année : nos collègues TR étant plusieurs dizaines affectés sur un poste vacant par manque de recrutement de Professeurs des écoles.

Toutes les écoles, tous les collègues sont concernés !

TOUS AU RASSEMBLEMENT MERCREDI  18 AVRIL 2018 à 15h00 devant la Direction Académique du Vaucluse à Avignon.

SNUipp-FSU compte sur vous aujourd'hui

SNUipp-FSU VAUCLUSE a besoin de votre aide pour sa pétition “DIRECTEUR ACADEMIQUE DU VAUCLUSE: NON AU REFUS DE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL DES PROFESSEURS DES ECOLES DU VAUCLUSE”. Rejoignez SNUipp-FSU et 25 signataires.