Ouverture d'une classe pour septembre 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous avons besoin de votre aide pour l'ouverture d'une classe. Nos effectifs prévu à l'heure actuelle sont: 37PS, 27MS, 24 ,GS soit 88 enfants. En divisant par 4 classe, la moyenne s'élèverait à 22 élèves. Le conseil municipal de Pierre-de-Bresse du 21mars a approuvé la demande d'ouverture à l'unanimité. Madame Jaillet à rédigé un courrier d'appui à Madame l'Inspectrice, qui sera pour nous d'un grand soutien. Une délégation syndicale rencontre Monsieur Ben, Directeur Académique des Services de l'Education Nationale ( DASEN) pour une audience concernant la carte scolaire, et notre demande sera abordée. Cette audience à lieu vendredi 31 mars. Très peu d'ouvertures de classes sont prévues en Saône et Loire pour la rentrée. C'est pourquoi ce soir, nous vous invitons à signer notre pétition.                             Les représentants des parents d'élèves élus

Les représentants des parents d'élèves élus de l'école maternelle de Pierre de Bresse compte sur vous aujourd'hui

Les représentants des parents d'élèves élus de l'école maternelle de Pierre de Bresse a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur Académique des Services de l'Education Nationale ( DASEN): Ouverture d'une classe pour septembre 2017”. Rejoignez Les représentants des parents d'élèves élus de l'école maternelle de Pierre de Bresse et 247 signataires.