Non à la fermeture de classe de l'école maternelle de Givenchy-en-Gohelle

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Notre école est en danger !

En septembre prochain, l'école maternelle Jacques Prévert va subir une fermeture de classe (sur trois actuellement) pour des raisons purement démographique.

Cela va entraîner automatiquement une surcharge des deux classes restantes et donc une dégradation des apprentissages pour nos enfants et des conditions de travail pour les enseignants.

Pensez-vous qu'il soit faisable d'apporter enseignement, aide, réconfort, attention particulière et adaptée dans ces conditions ? Pensez-vous que nos enfants soient en sécurité avec moins d'adultes auprès d'eux ?

Les parents d'élèves, élus ou associatifs, avec le soutien de la municipalité, souhaitent contester la fermeture envisagée et garder la troisième classe ouverte.

Cette décision n’est pas irrévocable !

Si nous nous mobilisons suffisamment, nous pouvons faire reculer l’inspection académique !

Les parents d’élèves de Givenchy-en-Gohelle compte sur vous aujourd'hui

Les parents d’élèves de Givenchy-en-Gohelle a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur académique des services départementaux de l'éducation nationale: Non à la fermeture de classe de l'école maternelle de Givenchy-en-Gohelle”. Rejoignez Les parents d’élèves de Givenchy-en-Gohelle et 386 signataires.