0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les Forfaits Internet sont de plus en plus chers au Sénégal et nous venons d'assister à l'annulation de la cumulation et du transfert du Pass 3Go pour les clients Jamono School d'Orange. Fort de tous ces constats, il est temps de dire STOP aux dérives de tous ces opérateurs téléphoniques d'autant plus qu'internet devient un outil incontournable et même un besoin basique dans un monde devenu un village planétaire. Etant donné que ces mêmes opérateurs proposent les mêmes services à des prix moindres dans d'autres espaces par comparaison à ceux exercés au sur nôtre territoire nationale.

D'un élan patriote, je me dresse pour dire que Y'EN A Marre de cette situation et que le Temps de la dévaluation des forfaits internet à sonner et pour se faire je lance cette pétition pour un objectif d'UN MILLION(1.000.000) de SIGNATAIRES dans une première phase et d'autres plans d'actions sont prévus jusqu'à gain de cause.

Lucky compte sur vous aujourd'hui

Lucky BARELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Diminution des Prix de Pass Internet et de la Connectivité au Sénégal (Internet Pour Tous)”. Rejoignez Lucky et 25 signataires.