Diminuer les nuisances sonores routières sur la déviation entre Villelaure et Cadenet.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


La nouvelle déviation entre Cadenet et Villelaure s’est ouverte fin juin 2016  et cette ouverture est porteuse d’INSÉCURITÉ et de NUISANCES SONORES pour les riverains de Villelaure et Cadenet.

INSÉCURITÉ par la vitesse excessive des voitures, camions et motos et le flux de véhicules,

INSÉCURITÉ par les difficultés rencontrées par les riverains pour traverser cette déviation aux intersections, que ce soit en voiture, en tracteur, à cheval, à vélo ou à pied.

NUISANCE SONORE par le bruit permanent des voitures et des nombreux camions qui l’empruntent entre 6h00 du matin et 22heures, du lundi au dimanche, jours fériés inclus.

Cette pétition est ouverte aux riverains de Villelaure mais aussi ceux de Cadenet, qui sont lassés de ces nuisances aux portes du Parc Naturel Régional du Luberon.

Elle est destinée à sensibiliser les autorités compétentes (Conseil Départemental du Vaucluse, Préfecture…) et obtenir de leur part :

- Des moyens pour permettre à nos enfants et aux habitants de se rendre de part et d’autre de la déviation, en toute sécurité,

- Des zones de silence dans lesquelles le tourisme en Luberon continuera son développement économique.

C’est à dire concrètement :

- Une limitation de vitesse largement inférieure au 90 km/heure réglementaire et non respecté,

- Un contrôle permanent de cette vitesse par les autorités compétentes,

- Une signalisation en adéquation avec les intersections de cette déviation.

Merci de signer cette pétition pour demander au Conseil Départemental du Vaucluse, à la Préfecture et aux autorités compétentes, de limiter les nuisances sonores routières et l’insécurité sur la nouvelle déviation S11 entre Villelaure et Cadenet.



ALAIN compte sur vous aujourd'hui

ALAIN TUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Diminuer les nuisances sonores routières sur la déviation entre Villelaure et Cadenet.”. Rejoignez ALAIN et 174 signataires.