Marina Kaye en showcase gratuit à Rennes au mois de Décembre pour son album "Explicit"

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à vous amis de l'ouest, de Bretagne, de RENNES, fans de Marina Kaye et vous tous qui lirez.

Je participais il y a peu à un jeu concours pour accueillir en showcase gratuit et privé, la chanteuse Marina Kaye ... Je suis arrivé 3 ème du concours, récoltant le même nombre de personnes désireuses de participer à l'événement . Aujourd'hui beaucoup de personnes me demandent d' essayer de continuer à trouver le moyen de faire aboutir ce projet afin de partager ensemble cette belle soirée de façon gratuite et qui permettrait de à l'artiste de promouvoir son nouvel album .

Cet événement permettrait également de dynamiser encore un peu plus la ville de Rennes avec ce genre d'événement gratuit ouvert à un public large .

Aujourd'hui nous avons :

*Des établissements prêts à accueillir le showcase .

*Une radio très populaire dans l'Ouest prête à faire la publicité pour l'événement s'il se fait ...

* Nous manque une décision favorable de la part de la maison de disque et producteur de Marina kaye.

* Si nous arrivons à créer une demande encore plus forte , nous serons peux être entendu pour un showcase exceptionnel et fort de sa demande .

Merci , signons et voyons �

Bien à vous ,

Paolo GATTUSO.

Paolo compte sur vous aujourd'hui

Paolo GATTUSO a besoin de votre aide pour sa pétition “Diffuseur de publicité”. Rejoignez Paolo et 54 signataires.