La vie éternelle

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La vie sur terre est géniale , j'aime passer mon bac, j'aimerais donc pouvoir vivre jusqu'à la fin des temps ici, au près de français et de françaises toujours plus intéressants, afin de connaître chacun et d'en apprécier la réflexion.

Me donner la vie éternelle me permettrait de passer le bac chaque année pour éprouver les différentes réformes mises en place tous les 5 ans. Aussi cela servirait l'intérêt commun, avec moi vous êtes sûr que même des siècles après votre disparition je continuerai l'éternel combat  qu'est de faire valoir notre culture et nos traditions christiano-françaises, même face à ce grand remplacement qui nous menace, nous et notre Histoire.

Que vous soyez patriotes ou que vous soyez attentifs à la cause de la jeunesse, qui est notre avenir, que nous nous devons d'éduquer contre son désoeuvrement et pour qu'elle réussisse à faire les meilleurs choix lorsque vous ne serez plus là, que vous soyez étudiant ou retraité, Français ou sympathisant ou curieux, vous êtes TOUS concernés par mon immortalité. Signer cette pétition c'est donner un nouveau souffle à la grande France, un nouvel espoir à son avenir.

N'attendez plus et rejoignez dès aujourd'hui le MSFI , le Mouvement de Sauvegarde  de la France par l'Immortel.

Je compte sur vous !

Étienne compte sur vous aujourd'hui

Étienne DUBERCU a besoin de votre aide pour sa pétition “Dieu: La vie éternelle”. Rejoignez Étienne et 11 signataires.