0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

D'année en année en Camargue nous voyons nos coutumes et nos traditions s'effacés un peu plus jusqu'à bientôt, peut être, disparaître... Aujourd'hui c'est au tour de nos belles voitures de fêtes de se sentir menacées , déjà , dans bon nombre de communes Camarguaise celle ci se sont vus disparaître pour des motifs sécuritaires farfelu , aujourd'hui je lance un appel régional afin de tous nous réunir dans un même un combat , la sauvegarde de nos impériales (ou voitures de fête )  au patrimoine culturel et historique , afin que définitivement ont les rétablissent de manière permanente .C'est pour cela qu'aujourd'hui j'appel les jeunes et les moins jeunes à se mobilisés en signant cette pétition pour que nos enfants et petits enfants connaissent ce que nous avons eu la chance de connaître.

Bien entendu nous soutenons la cause animal à 100% , et les taureaux ici en Camargue sont les rois , nous n'acceptons pas que qui que se soit fasse du mal à un taureau camarguais , nous les respectons , nous les aimons , seules les ignorants pourrons affirmés le contraire .

Jeunesse Aigues - Mortaises compte sur vous aujourd'hui

Jeunesse Aigues - Mortaises a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier lauga: Sauvegardons en Camargue nos voitures de fêtes au patrimoine culturel et historique !!!!!!”. Rejoignez Jeunesse Aigues - Mortaises et 1 285 signataires.