Pétition fermée

Non au rétablissement rétroactif de la taxe foncière pour les logements neufs avant 2 ans.

Cette pétition avait 160 signataires


Nous demandons à Monsieur le Maire d'abroger la décision prise lors du conseil Municipal du 30/09/2015 de supprimer l'exonération, de manière rétro-active, de la taxe foncière pendant 2 ans suivant l'achat de l'appartement.
En effet nous avons acheté nos logements avec comme principal argument de vente l'exonération totale de la taxe foncière pour une durée de 2 ans suivant l'emménagement.
Or nous avons appris par nous-même et à nos dépends que la Mairie a décidé d'abroger cette décision et de faire payer la part municipale de cette taxe aux ménages.
Cette décision inattendue et non prévue va gréver les finances des ménages avec une hausse quasi continue de l'imposition des ménages français.
Nous souhaitons que la Mairie revienne sur cette décision extrêmement impopulaire et qu'elle tienne sa parole. Et qu'elle s'occupe de notre quartier comme une part intégrante de Choisy-le-roi. 



Amicale des résidents de la Villa Tassigny compte sur vous aujourd'hui

Amicale des résidents de la Villa Tassigny a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier Guillaume Maire de Choisy-le-roi: Non au rétablissement rétroactif de la taxe foncière pour les logements neufs avant 2 ans.”. Rejoignez Amicale des résidents de la Villa Tassigny et 159 signataires.