Pour que Giroud soit titulaire face au Péru !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Olivier Giroud est devenu le 4ème meilleur buteur de l'équipe de France (31 buts) face à l'Irlande, grâce à son talent de disperser les défenses adverses et à son immense talent de finisseur. Didier Deschamps l'a écarté de la liste des titulaires alors que c'est un élément principal qui a prouvé à l'Euro qu'il était indispensable dans le système offensif des bleus devant Griezmann.

Nous avons besoin que le sélectioneur lui fasse à nouveau confiance si nous voulons que la France brille à la coupe du monde. Pour cela, nous devons montrer notre soutien à Olivier Giroud en échange de la joie qu'il nous a offert a chaque fois qu'il a poussé le ballon dans les filets.

Montrons à Didier Deschamps et aux médias que le peuple de France est derrière Olivier GIROUD pour qu'il redevienne le patron de la pointe de l'attaque de l'équipe de France !

Allez l'équipe de France !

Association des supporters de Giroud en Équipe de France compte sur vous aujourd'hui

Association des supporters de Giroud en Équipe de France a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier Deschamps: Pour que Giroud soit titulaire face au Péru !”. Rejoignez Association des supporters de Giroud en Équipe de France et 18 signataires.