Pour le retour de Karim Benzema en équipe de France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Karim Benzema est un excellent footballeur qui est privé injustement de la séléction française de football. En effet, il évolue depuis 8 années au plus haut niveau, dans l'un des plus grand club du monde, ce qui témoigne d'un grand professionnalisme.

Il est très apprécié de ses partenaires, de son entraîneur Zinédine Zidane, de son président Mr Perez, d'une grande partie du monde du football, pour ses qualités footballistiques mais aussi humaines et son esprit fair-play.

Comme tout être humain, il a pu commettre des erreurs, de part son entourage à priori, mais à ce jour, il n'a commis aucun crime justifiant une telle sanction, quand on sait qu'il n'est plus sélectionné depuis 1 an et demi et que la carrière d'un footballeur est très courte. Il n'est pas condamné pour quoi que ce soit, imaginons qu'ils soient totalement blanchi, comment justifier cela?

Ses ex co-équipiers de l'équipe de France, eux-mêmes le réclament car ils le connaissent mieux que ceux qui s'emploient à détruire son image pour des motivations contraires aux valeurs humaines véhiculées par le sport.

Il a dit et répété qu'il aimait l'équipe de France, son maillot, qu'il appréciait le sélectionneur et le président de la fédération. Si vous pensez comme moi que ce qu'il vit est injuste et qu'il doit faire son retour en bleu, merci de signer cette pétition.

Allez les bleus!

Laouari compte sur vous aujourd'hui

Laouari EFBÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier Deschamps: Pour le retour de Karim Benzema en équipe de France”. Rejoignez Laouari et 243 signataires.