Nolan Roux à la Coupe du Monde en Russie !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nolan Roux, cette saison, c'est plus de buts que Benzema, Griezmann, Giroud, Lacazette et Gameiro ! Il a même marqué plus de buts en championnat que Cristiano Ronaldo, ballon d'or de la saison passée ! Et la saison est loin d'être terminée !

Nolan, porteur d'espoir pour tout le peuple Lorrain, est l'homme du moment. Auteur de quatre buts rien qu'en janvier 2018 (toute compétitions confondues), il se distingue par sa grande forme, et s'impose comme un choix évident pour la victoire française en Russie. Oubliez vos attaquants sur-côtés qui évoluent dans des clubs de légende avec des partenaires de classe mondiale. Le joueur du FC Metz est contraint de se créer lui-même ses opportunités, et malgré la fébrilité de son équipe en championnat, il s'avère être un meilleur buteur que toutes nos options offensives actuelles. Imaginez un trio M'Bappé-Griezmann-Roux. Une armada redoutable digne des plus grandes sélections nationales !

Si Nolan arrive à marquer des buts avec Metz, imaginez ce qu'il est capable de faire avec des partenaires plus talentueux. Un véritable monstre sommeille en Ligue 1, et il ne tient qu'à vous de faire entendre votre voix pour que Didier Deschamps fasse le bon choix. Roux en Russie, un pari gagné d'avance !

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas CALVAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier Deschamps: Nolan Roux à la Coupe du Monde en Russie !”. Rejoignez Thomas et 4 signataires.