Violence faites aux femmes. Retrait de Kingsley Coman de l’équipe de France de foot.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une jeune femme se fait tabasser à Chessy en Seine et Marne par son ex compagnon au mois de juin 2017. Le journal L'Equipe relate ce fait dans son édition du 27 juin 2017. L'intéressé est placé en garde à vue et reconnaît immédiatement les faits. Il est relâché le jour même deux heures après son audition. La jeune femme aura un arrêt de travail de moins de huit jours ! Qui est l'agresseur ? Kingsley Coman joueur de foot du Bayern ! Il vient d'être sélectionné par Didier Deschamps pour jouer en Équipe de France ! Cette décision est grave et scandaleuse ! Ou est l'exemplarité prônée par Deschamps ? Les campagnes contre les violences conjugales n'ont manifestement pas atteint la conscience du sélectionneur de l'équipe de France de foot ! Kingsley Coman ne doit plus faire partie de l'équipe de France de foot. Il n'y aucune justification possible concernant les violences conjugales ! Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de leur compagnon ou mari. Soit 120 par an ! Alors Didier Deschamps vous allez écarter Kingsley Coman ? C'est votre honneur et la dignité de toutes les femmes qui sont en jeu

claude compte sur vous aujourd'hui

claude ibanez a besoin de votre aide pour sa pétition “Didier Deschamp: Violence faites aux femmes. Retrait de Kingsley Coman de l’équipe de France foot.”. Rejoignez claude et 116 signataires.