Un (A) Star Wars Battlefront III sur (on) The Old Republic

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

(FR)
L'ère de The Old Republic (l'ancienne République) de l'univers Legends de Star Wars fait tant rêvée et est très appréciée des admirateurs de la saga que ce soit par les jeux vidéo KOTOR ou le MMO SWTOR, les livres et surtout les cinématiques du jeu (SWTOR) que nous avons tous déjà vu. Star Wars Battlefront (2015) était le jeu qu'on attendez tous, suivi de Star Wars Battlefront II, son successeur. Nous savons que Star Wars Battlefront II aura une vie plus longue que son prédécesseur. Mais un jour, nous aurons fait le tour du jeu comme avec Star Wars Battlefront (2015). Donc la question d'un nouveau Star Wars Battlefront sera posée (* ou non *). Imaginez un Star Wars Battlefront sur The Old Republic où nous pourrons incarner Dark Malgus en tant que héros ou combattre à côté des ruines d'Aldérande par exemple et ainsi de suite parce que sinon je pourrais écrire un roman tout entier tellement que cette époque était cent fois plus riche que la trilogie originale. Beaucoup de joueurs comme vous et moi voulons un Star Wars Battlefront (si possible le prochain) au cours de cette période. En signant cette pétition, vous pourrez vous exprimer d'une certaine manière (nous transmettrons l'information aux développeurs via les réseaux sociaux à un certain nombre de personnes pour être crédibles et surtout partager notre volonté).

(ENG)
The era of The Old Republic of the Legends universe of Star Wars is so much dreamed and is much appreciated by admirers of the saga whether it is by video games KOTOR or MMO SWTOR, books and especially the cinematics of the game (SWTOR) that we all have already seen. Star Wars Battlefront (2015) was the game we were all waiting for, followed by Star Wars Battlefront II, its successor. We know that Star Wars Battlefront II will have a longer life than its predecessor. But one day, we will have gone around the game as with Star Wars Battlefront (2015). So the question of a new Star Wars Battlefront will be asked (* or not *). Imagine a Star Wars Battlefront on The Old Republic where we could embody Dark Malgus for example and so on because otherwise I could write an entire novel so that this time was a hundred times richer than the original trilogy. Many players like you and me want a Star Wars Battlefront (if possible the next) during this time. By signing this petition, you will be able to express yourself in a certain way (we will transmit information to developers via social networks to a certain number of people to be credible and above all to share our will).

Aze compte sur vous aujourd'hui

Aze AZE a besoin de votre aide pour sa pétition “DICE: Un Star Wars Battlefront III sur The Old Republic”. Rejoignez Aze et 20 signataires.