Pour que Mario Balotelli réintégre l'équipe nationale d'Italie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il est évident que Mario Balotelli est l'homme providentiel pour faire renaître la squadra azzura, il possède un tempérament de feu, et ses qualités au sein de l'OGC Nice cette année ne sont plus à démontrer. Auteur de 22 buts toutes competitions confondues il est bien meilleur que ses compatriotes italiens.(Immobile, Belotti inexistants et honteux pendant les qualifications mais reconduits... sélection de Crutone avec seulement 12 buts marqué et 1 Année en pro)

Depuis plus de 4 ans aucun n'attaquant n'arrive à s'imposer. Le seul qui reste présent dans les grands matchs comme contre l'Allemagne en 2012 à l'Euro avec ses 2 superbes buts ! C'est Mario ! Nous voulons nous reconnaître dans cet Homme, Qui est certes imprévisible mais tellement gentil, et sachant faire preuve de bonté et d'humanité quand il le veut. Ayant eu une enfance certainement compliquée, il reste un personnage attachant,  Le seul afro-italien à avoir été sélectionné en equipe nationale, ce qui prouve son talent car la marche pour un noir d'intégrer la squadra n'est pas haute mais vertigineuse.

un joueur ayant subi mainte et mainte fois des actes de racisme, mais il n'a jamais rien lâché ...et donc pour tout cela, il est temps au nouveau sélectionneur Di Baggio de rappeler de vrais Hommes ! Comme Mario !

RITORNA MARIO !!!

Tony compte sur vous aujourd'hui

Tony CRYSTAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Di Biagio: Pour que Mario Balotelli réintégre l'équipe nationale d'Italie”. Rejoignez Tony et 14 signataires.