Victimes de Mastercoiff.com

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Florian G. a lancé cette pétition adressée à DGCCRF et à

Il semblerait que de nombreux clients du site internet Mastercoiff.com soient victimes de commandes reçues incomplètes, qui, une fois retournées pour non-conformité, ne sont jamais remboursées. Aussi, le service clientèle est injoignable, ni par e-mail, ni par téléphone. Pourtant, le site web Mastercoiff.com semble poursuivre son activité (le site ainsi que la page Facebook sont mis à jour régulièrement).

Nous sommes, à titre personnel, également victime de ce site, qui ne semble pas devoir répondre à nos deux lettres recommandées.

Au vu du nombre de personnes qui semblent être dans le même cas que nous, nous créons cette pétition afin de rassembler un maximum de témoignages et en informer les autorités compétentes (DGCCRF, procureur de la république compétent à Antibes, où siège la société Mastercoiff).

0 a signé. Prochain objectif : 100 !