Zeop Mobile : Une clarification de l'offre ou STOP au bridage débit !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

LEGROS DYLAN
LEGROS DYLAN a signé la pétition

Depuis le 15 mai 2019, Zeop un opérateur Réunionnais a lancé son offre mobile  tout illimité sans aucune limite même sur la data.  www.zeop.re

Cependant, contrairement à ce que l’opérateur et les publicités déclaraient l’internet n’est absolument pas illimité, car l’opérateur mets en place une limitation (fair use) qui réduit fortement le débit internet, sans aucune mention légale dans les conditions générales d’abonnement, le site internet de l’opérateur et les supports marketing.

Du 15 mai au 16 août la limitation était de 6Mb/s après avoir consommé environ 5Go sur le réseau partenaire et de 10mb/s sur le réseau de Zeop après une consommation d’environ 100Go jusqu’à renouvellement du forfait (les 16 du mois).

Depuis le 16 août cette limitation (fair use) a été revu à la baisse, 2Mb/s sur le réseau partenaire après une conso de ~5Go et de 1Mb/s sur le réseau Zeop après une consommation de ~150Go.

SI TU SOUTIENS CETTE DÉMARCHE MERCI DE SIGNER LA PÉTITION ;-)